Customer success : stimuler rétention et revenus avec Elie Setruk, Team Lead Customer Success Manager
En 2 mots
Et si vous faisiez de votre Customer Success votre première équipe de vente ? Eli Setruk, premier Team leader Expansion de France chez Spendesk a multiplié par 10 le nombre de clients de l’entreprise en conservant un RNN moyen de 125%. Comment ? En adoptant des process personnalisés par segment de clients et en mesurant de manière quasi obsessionnelle la performance de l'équipe. Le temps de sa session Pollen, vous apprendrez ses méthodes pour vous aussi stimuler votre rétention et vos revenus.
A qui s'adresse cette formation ?
CSMs, Account Managers, Head of CS
actuels ou futurs, qui souhaitent améliorer leurs process et optimiser la rétention client.
CRO, COO, CEO
qui cherchent à tirer le plein potentiel de leur base client
Tout professionnel du SaaS
qui fait face à un fort taux de churn.
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Croiser les bonnes données pour identifier, segmenter et prioriser ses actions clients
Construire les bons process pour engager pro-activement son portefeuille clients
Impliquer son client dans le succès mutuel de la collaboration
Monitorer la performance de ses actions à travers les bons KPIs et au sein d’outils dédiés
Prix et formules
Financer ma formationPollen Session
890 € HT
- 1 journée de formation avec Elie
- Déjeuner inclus
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
Formation
Pollen PLUS
1 115 € HT
- 1 journée de formation avec Elie
- Déjeuner inclus
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
- 45min de mentoring individuel avec Elie
Formation + mentoring
Privatiser
Prix sur devis
- À partir de 6 personnes
- Adapté à votre activité
- Présentiel ou online
- Français ou Anglais
Sur mesure
A propos de Elie
Recommandations
Aude Cadiot
COO Ocobo (Business Operations Agency)
Elie a connu l'hypercroissance de Spendesk et a été confronté à de nombreux défis en termes de fidélisation, d'expansion et d'utilisation des clients, ce qui lui a permis de développer une forte expertise dans ce domaine ainsi que dans l'organisation et le management des équipes cs.
Augustin Tiberghien
Head of Customer Success Southern Europe - Spendesk
Elie est un chef d'équipe très important chez Spendesk depuis quelques années maintenant. Il a vu de nombreuses étapes et changements au sein de l'organisation et a toujours fait partie des personnes que je consulte lorsque je suis en quête de solutions. Il attache une grande importance aux données et se consacre autant au service client qu'à la vente !
Notes et avis (3)
Satisfaction
5/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 5
- Pédagogie trainer
- 5
- Expérience
- 5
- Interactivité
- 5
- Nouv. compétences
- 5
- Nouv. méthodes
- 5
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Le programme
Matin
Utiliser tout le potentiel de la data
1 Segmenter votre base client
2 Construire une matrice de potentiel pour un meilleur adressage (maîtrisez votre ICP puis construisez votre matrice)
3 Passer d’opérations « coup de poing » puis itérer pour les inscrire sur le long terme
4 Donner les bons dashboards de suivi à vos équipes selon vos objectifs
5 Group Work Identifier des personas et créer des “parcours” de prévention de churn
Construire les bons outils, process et rituels
1 Market case : l’exemple de Salesforce
2 L’importance des playbooks
3 Les bonnes routines internes (Account Plan, Red Flag meeting) et REX Spendesk
4 Les bonnes routines externes (Success Plan, QBR) et REX Spendesk
5 Group work : Préparer un Account Plan
Déjeunons !
Après-midi
Mobiliser et collaborer avec les différentes équipes
1 Travailler plus sereinement avec le reste du funnel Revenue
2 Les bonnes pratiques pour améliorer la relation CSM <> Produit
3 Focus sur les Business Reviews internes, moments clés d’échanges et de partages
4 Discussion Partage collectif des challenges liées à la collaboration
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.