Dev Das

Dev DasHR Ops
GoogleAmerican Express

Expertises

Human-Centric strategies: building trust and driving impact as a strategic business partner

1/2 journée

Decoding expectations: how to create a world-class employee experience

1h
  1. 1.

    Develop concrete strategies to build trust in growing multicultural teams

  2. 2.

    Analyze trust eroding signals to intervene proactively with authenticity

  3. 3.

    Guide teams through technological change with human-centered leadership

À propos

Dev Das

HR Ops GoogleAmerican Express

Dev Das is a master at creating exceptional employee experiences and has helped some of the most employee-focused companies across the US, Europe, and Asia. At Google, Dev led the global People Operations to a 90%+ employee satisfaction rating despite tripling the supported employee base from 50,000 to 150,000. Prior to Google, Dev built exceptional customer and employee experiences at American Express, where he led a network of 15,000+ frontline agents across multiple countries. As Regional Vice President in Malaysia, he grew operations from 500 to 1,500+ employees while reducing attrition by 20%+ and improving Net Promoter Scores by 15-25%. Today, Dev helps leaders amplify professional success and personal happiness by drawing on his expertise in building world-class employee experiences across diverse industries including consulting, financial services, healthcare, and technology. Dev holds an MBA from Columbia Business School and a BA in Computer Science from New York University.

Formation professionnelle : les questions qu’on nous pose souvent.

  • Quelle est la pédagogie de Pollen ?

    Les sessions Pollen mettent en application la méthodologie R.A.I.S.E développée avec des experts en pédagogie active. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du contenu est consacré à des études de cas ou basée sur l’expérience des learners et du trainer, 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au partage du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Parce que nous avons la conviction que la meilleure manière d’apprendre est de le faire aux côtés de professionnels qui sont passés par là avant vous. Les trainers Pollen sont des experts, en poste dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ils partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs structurantes pour que vous ne perdiez pas de temps. Dans nos formations inter-entreprises, le reste du groupe est constitué de pairs. Vous apprenez aussi de l’expérience des autres participants. Dans nos sessions privatisées nos trainers s’adaptent aux enjeux stratégiques et problématiques rencontrées par vos équipes.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.