
Dounia ZouineChief AI, Data and Monetization





- IA & Data
- Marketing & Growth
- E-commerce
- Acquisition
Expertises
Les fondamentaux de l’IA
- 1.
Identifier les concepts clés de l'IA (LM, LLM, GenAI)
- 2.
Évaluer les limites de la mise en œuvre
- 3.
Identifier les différents types d'IA qui derrière des features produit
Booster son marketing avec l'IA
- 1.
Définir une liste de cas d’usage sur chaque étape de votre funnel marketing
- 2.
Maîtriser les pré-requis nécessaires à un projet d’IA et être capable d’avoir une conversation avec ses équipes techniques
- 3.
GenAI: se familiariser avec le prompt engineer appliqué à la créa, segmentation et analyse/BI
- 4.
Déployer un projet d’AI Marketing
À propos
Dounia Zouine
Chief AI, Data and Monetization
Dounia Zouine transforme l'IA en levier de performance pour les plus grands acteurs du marketing et des médias. Forte de plus de 17 ans d'expérience, elle a développé une expertise unique en naviguant entre conseil stratégique (Accenture, ConvertEo), médias (TF1, Brut) et start-ups. Aujourd'hui chez Blue 449, l'agence de Publicis Media, elle dirige l'innovation et accélère l'intégration de l'IA dans les solutions media, commerce, influence et CRM. Chez TF1, elle a piloté le développement de produits IA et Data qui ont généré 13 millions d'euros de chiffre d'affaires pour le premier diffuseur européen. Chez Brut, elle a permis à une entreprise de 8 ans d'atteindre le break-even en 2 ans grâce à l'automatisation par l'IA et l'exploitation de la data pour piloter les opérations. Formatrice depuis plus de 6 ans, elle transmet son expertise en rendant l'IA concrète et actionnable pour les équipes marketing.
Prochaines sessions
Articles
Se former avec Dounia
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?