
Grégory AmzelCEO





- IA & Data
Expertises
Maîtriser l'IA pour l’analyse des ventes
- 1.
Distinguer les modèles d’IA utiles pour analyser les données du commerce de détail
- 2.
Explorer des croisements de données innovants dans le retail
- 3.
Prédire ses résultats et activer les bons leviers pour booster les ventes
À propos
Grégory Amzel
CEO
Depuis 15 ans, Grégory Amzel met la donnée au service de la performance retail des plus grandes maisons de luxe. Chez Chanel Fragrance & Beauty, en tant que Global Head of Retail Strategy, il a piloté l’expansion internationale du réseau de boutiques et mis en place une approche client structurée qui a renforcé l’expérience en boutique et les performances commerciales. Chez Céline, il a déployé une stratégie d’excellence retail qui a permis de développer le chiffre d’affaires dans plus de 30 pays. Il a également affûté sa connaissance du terrain en travaillant au sein de la boutique Louis Vuitton des Champs-Élysées, l’une des plus emblématiques au monde. Aujourd’hui CEO de la startup Humanitics.ai, il aide les marques de luxe, de mode et de beauté à optimiser leurs points de vente grâce à l’analyse de leurs données stratégiques.
Se former avec Grégory
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?