Prospection B2B : optimiser sa stratégie et générer plus de rendez-vous avec Nicolas Sendowski, Head of Sales


En 2 mots
Le plus difficile en prospection, c'est d'adresser le bon message, aux bonnes personnes, via les bons canaux. Rodé aux techniques de prospection les plus efficaces, Nicolas Sendowski a fait grandir des entreprises à forte croissance telles que Feed et Libeo, mais également auprès de grands comptes comme Coca Cola. A la tête d'équipes de plus de 100 commerciaux, il partagera lors de cette session des méthodes précises pour cibler vos prospects. Vous découvrirez comment déployer des stratégies optimales, incluant le séquençage et l'approche multicanale, afin de transformer vos prospects en opportunités de rencontres. Vous apprendrez également comment mettre en place une organisation rigoureuse pour ne rien laisser au hasard, avec les bons outils.
A qui s'adresse cette formation ?
Equipe commerciale
qui veut passer un pallier dans leur prospection B2B
Managers et leaders
qui souhaitent structurer leur processus de chasse
Équipes opérations et marketing
qui travaillent à créer davantage d’opportunités commerciales
Venir avec une liste de 30 prospects à appeler
Ce que vous apprendrez
Apprendre à construire des listes de prospects qualifiés
Mettre en place des séquences de prospection multi-canales performantes
Obtenir des rendez-vous grâce au cold call
Mettre en place la bonne organisation et adopter la bonne stratégie
A propos de Nicolas

Nicolas Sendowski
Head of Sales
Après 7 ans passés chez Coca-Cola, où Nicolas s’est formé aux meilleures techniques de vente, il a rejoint différentes start-ups (Feed. & Libeo) où il a construit des équipes sales de plusieurs dizaines de personnes en partant de zéro, et fait décoller les ventes de 0 à 10M€ de CA. Il a notamment recruté plus de 100 commerciaux, qu’il a formés aux fondamentaux de la vente, avec une méthode éprouvée. Il accompagne désormais différents entrepreneurs dans la construction de leur stratégie commerciale et la formation de leurs équipes.
Recommandations

Anthony BOURBON
CEO, Feed.
Nicolas a grandement contribué au succès de Feed. en développant la marque en B2B. Il a construit avec succès l’équipe sales, qu’il a recrutée, formée et fait grandir. Il a réussi à reprendre le meilleur des grands groupes pour les appliquer dans une startup. Sa capacité à construire et exécuter une stratégie commerciale nous a ainsi permis de convaincre + de 5000 clients dans 12 pays.

Pierre DUTARET
CEO, Libeo
Nicolas a brillé chez Libeo par son intelligence et son efficacité. Sa très forte expérience en vente et son leadership nous ont permis de construire une équipe de vente de très grande qualité. Sa capacité à structurer, analyser et prendre des décisions rapidement font de lui un atout de taille pour n’importe quelle équipe.
Notes et avis(15)
Satisfaction
4,7/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 4,8
- Pédagogie trainer
- 4,9
- Expérience
- 4,7
- Interactivité
- 4,7
- Nouv. compétences
- 4,5
- Nouv. méthodes
- 4,5
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Lucile Daniel - Cheffe de Publicité Communication Financière @Les Echos
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Le programme
Prix et formules
890 € HT
- 1 journée de formation avec Nicolas en session inter-entreprises
- Déjeuner inclus
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
Formation
1 115 € HT
- 1 journée de formation avec Nicolas en session inter-entreprises
- Déjeuner inclus
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
- 45min de mentoring individuel avec Nicolas
Formation + mentoring
Sur devis
- À partir de 6 personnes
- Adapté à votre activité
- Présentiel ou online
- Français ou Anglais
Sur mesure
La promesse Pollen
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- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session le mar. 29 avr.