
Guillaume GibaultEntrepreneur

- Marque, Communication et RP
- Marketing & Growth
- E-commerce
Expertises
Créer une campagne marketing qui marque les esprits
- 1.
(Re)poser les fondamentaux et les aligner avec sa marque
- 2.
Planifier, activer et déployer sa campagne
- 3.
Créer un concept de campagne qui fait la différence
À propos
Guillaume Gibault
Entrepreneur
Guillaume Gibault a fondé Le Slip Français, l’une des entreprises Made in France les plus emblématiques, en misant sur la qualité des produits, une marque forte et une stratégie industrielle audacieuse. En 2011, il lance cette aventure textile avec une conviction simple mais ambitieuse : on peut réinventer l’industrie textile en France, en valorisant les savoir-faire locaux tout en proposant une marque moderne, audacieuse et décalée. Le Slip Français est devenu aujourd’hui un modèle de réussite industrielle : 23 millions d’euros de chiffre d’affaires, 100 salariés, 80 ateliers partenaires, et plus de 800 000 vêtements fabriqués chaque année, exclusivement en France. C’est à ce jour la plus grande entreprise textile à fabriquer 100% en France. En 2020, à l’occasion de ses 10 ans, Le Slip Français devient entreprise à mission et inscrit dans ses statuts sa raison d’être : « Réinventer avec panache l'industrie textile française ». En 2024, Guillaume Gibault lance le projet (R)EVOLUTION pour rendre le Made in France plus accessible. En industrialisant la production auprès de 13 partenaires, Le Slip Français réinvente son business model et parvient à diviser ses prix de vente par deux.
Prochaines sessions
Se former avec Guillaume
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?