
Jean-Baptiste BurdinDirecteur de la création

- IA Générative
- Marketing & Growth
Expertises
Art of prompt-DMI (L'Oréal)
- 1.
Master advanced techniques in the art of prompt
- 2.
Get an enhanced critical mindset when using Gen AI
- 3.
Identify and adopt practical use cases adapted to DMI
À propos
Jean-Baptiste Burdin
Directeur de la création
Récompensé aux Cannes Lions, à l’IF DESIGN et au SXSW, Jean-Baptiste Burdin aide les plus grandes marques à designer des expériences digitales innovantes à l’ère de la GenAI. Jean-Baptiste a démarré sa carrière au sein d’agences digitales pionnières — Dagobert, Digitas, Nurun et Publicis Sapient — en tant que Directeur artistique puis Directeur de la création. Il a notamment orchestré la transformation digitale de Nissan Europe et piloté les campagnes internationales de communication 360 de la marque. Depuis 2020, il dirige la création chez Razorfish France, où il encadre une équipe de 70 créatifs et designers. Il y a lancé AI4CX, un projet prospectif qui explore l’impact des assistants intelligents sur l’avenir des sites web de marques. Passionné par le “prompt engineering” et le “vibe coding”, il est aussi membre actif de la “task force” GenAI du groupe Publicis. Jean-Baptiste est diplômé de l’École Estienne et des Gobelins.
Se former avec Jean-Baptiste
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?