
Marc MathieuLed AI Transformation at Salesforce. Ex-CMO at Samsung, Unilever and Coca-Cola





- À la une
- IA Générative
- Leadership & Management
Expertises
Build your AI breakthrough model
- 1.
Design your AI vision and choose the right play for your company
- 2.
Define your current reality and analyze your company’s AI maturity
- 3.
Craft your strategy and capabilities to embrace the AI transformation in the next 18 months
Implementation, augmentation et transformation à l’heure de l’IA
- 1.
Identify AI’s strategic impact and choose the right play
- 2.
Leverage agentic and augmented AI to boost execution
- 3.
Set your own AI rules to stay ahead and innovate
À propos
Marc Mathieu
ex-Senior VP AI Transformation
Marc Mathieu a piloté la transformation IA de Salesforce en tant que SVP AI Transformation aux côtés du CEO Marc Benioff. Il a intégré des capacités d'IA prédictive et générative dans l'ensemble des produits via Einstein AI, générant des gains de productivité sans précédent. Comme CMO de Samsung US, il a restructuré les opérations marketing mondiales. Chez Unilever, en tant que SVP Global Marketing, il a développé la stratégie "Crafting Brands for Life", transformant le positionnement des marques pour créer un impact sociétal positif. Chez Coca-Cola, il a lancé la campagne "Open Happiness" et déployé Coke Zero sur 50 marchés. Basé entre Londres et Los Angeles, il apporte une perspective véritablement mondiale à la transformation technologique et IA, nourrie par son expérience en Asie, Europe et Amérique. Il a aussi reconnu par Forbes comme le 10e CMO plus influent parmi la liste des "50 most influential CMOs in the World".
Se former avec Marc
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?