
Nicolas CanoDirector Business Development US & EUROPE

- Management
- E-commerce
Expertises
Digital retail transformation to fuel growth and realize an omnichannel customer experience
China go to market strategy
B2C luxury online marketplaces, moving beyond traditional wholesale models
À propos
Nicolas Cano
Director Business Development US & EUROPE
Nicolas Cano dirige le développement commercial de TMall Luxury Pavilion (Alibaba) pour l'Europe et les États-Unis depuis 2017. Sous sa direction, la plateforme a accompagné plus de 200 marques de luxe sur le marché chinois. Son parcours dans l'industrie du luxe inclut des rôles chez L'Oréal, LVMH (Dior Homme) et Christian Lacroix. À Dubaï, il a transformé l'expérience client de Chanel Fashion au Moyen-Orient, avant de créer la première expérience retail digitale pour Emaar Properties. Chez Alibaba, il a développé TMall Luxury Pavilion, qui capte aujourd'hui 26% du marché du luxe chinois. La plateforme cible principalement les jeunes consommateurs (67% de millennials, 17% de Gen Z) et propose des innovations comme le live streaming one-to-one, générant 300 milliards de dollars en 2021.
Se former avec Nicolas
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?