
Nicolas CapuonoChief Customer Officer



- Leadership & Management
- Expérience client
Expertises
Gérer efficacement une équipe externalisée
À propos
Nicolas Capuono
Chief Customer Officer
Nicolas Capuono a orchestré la montée en puissance du groupe américain de mode en ligne Adore Me jusqu’à son acquisition par Victoria’s Secret pour plus de 500 M$. Nicolas a débuté sa carrière chez Webhelp, leader mondial de l’externalisation de l’expérience client, où il a piloté un portefeuille d’une dizaine de grands comptes stratégiques (EDF, Cdiscount, Amazon). Cette expérience a ancré chez lui une conviction forte : 90 % du succès d’une collaboration se joue dès la première négociation. Depuis 9 ans, il évolue au sein du groupe Adore Me, acteur 100 % digital de la mode, qu’il a accompagné dans sa croissance exceptionnelle, passant de 30 M€ à 300 M€ de chiffre d’affaires. En tant que Chief Customer Officer, il a conçu et déployé l’ensemble de la stratégie d’expérience client : fidélisation, optimisation du parcours post-achat et déploiement international de call centers externalisés. En parallèle, il dirige Dailylook, marque premium du groupe, dont il a piloté la croissance rentable, avec un chiffre d’affaires multiplié par cinq en trois ans, pour atteindre 150 M$.
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