Booster son marketing digital avec l'IA avec Dounia Zouine, Chief AI, Data and Monetization

En 2 mots
Vous pensiez que l’IA était réservée aux ingénieurs ? Détrompez-vous ! Dounia Zouine est une experte incontestée en IA appliquée au marketing, qui a dirigé des projets IA au sein de deux des plus grands media européens Brut et TF1. Sa marque de fabrique est d’être capable de concrétiser l’utilisation des nouvelles techniques liées à l’IA tout en délivrant rapidement de la valeur. Elle met aujourd’hui son expertise au service de Meuf qu’elle a co-fondé : le premier réseau social 100% Safeplace pour les femmes, où l’IA joue un rôle majeur dans la garantie de la sécurité de ses utilisatrices et la croissance de la communauté. Dans sa session, elle vous apprendra à mieux cibler votre audience, améliorer votre ROI et augmenter votre capacité à créer du contenu de qualité.
A qui s'adresse cette formation ?
Équipes marketing et dirigeants
qui aspirent à faire gagner en efficacité et en pertinence leurs équipes avec l'IA
CRM, Social, Content, Media specialists
qui souhaitent opérationnaliser l’IA dans leur métier au quotidien pour être plus efficaces
Equipes Produit, Digital, Opérations
qui veulent comprendre les fondamentaux de l’IA et identifier les cas d’usages à implémenter
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Définir une liste de cas d’usage sur chaque étape de votre funnel marketing
Maîtriser les pré-requis nécessaires à un projet d’IA et être capable d’avoir une conversation avec ses équipes techniques
GenAI: se familiariser avec le prompt engineer appliqué à la créa, segmentation et analyse/BI
Déployer un projet d’AI Marketing
A propos de Dounia

Dounia Zouine
Chief AI, Data and Monetization
Dounia Zouine excelle dans l'application de l'IA au marketing digital. Forte de 10 ans d'expérience en conseil et 6 ans dans les médias numériques, elle a occupé des postes stratégiques chez TF1, Accenture et Brut. Son expertise en Data Marketing et AdTech, combinée à sa capacité à mobiliser des organisations entières vers des opportunités de croissance technologique, en fait une référence dans le domaine de l'IA marketing. Cofondatrice de Meuf, le premier réseau social exclusivement féminin, elle y déploie des solutions d'IA pour la sécurité et la croissance des communautés, démontrant l'application concrète de l'IA dans des cas d'usage réels.
Notes et avis(8)
Satisfaction
5/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 5
- Pédagogie trainer
- 5
- Expérience
- 5
- Interactivité
- 5
- Nouv. compétences
- 4,8
- Nouv. méthodes
- 4,8
Derniers avis
Priscilla Brégeon-Minos - Content Manager @Fabriq
il y a 3 mois
il y a 3 m.
Valentine Weydert - Chief Growth Officer @First-id
il y a 3 mois
il y a 3 m.
Kieran Le Peron - marketing & communication director @Praxedo
il y a 3 mois
il y a 3 m.
Nursultan BOIZOU - Chargé de marketing digital @PlaniSense
il y a 5 mois
il y a 5 m.
Le programme
Prix et formules
890 € HT
- 1 journée de formation avec Dounia en session inter-entreprises
- Déjeuner inclus
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
Sur devis
- À partir de 6 personnes
- Adapté à votre activité
- Présentiel ou online
- Français ou Anglais
Sur mesure
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session le ven. 4 avr.
Formation IA et marketing : les clefs de la productivité et de la créativité.
L'IA générative transforme le marketing.
Elle offre aux entreprises des solutions pour optimiser leurs stratégies marketing avec la donnée, se démarquer dans un environnement de contenu hautement concurrentiel ou acrroître la personnalisation de leur expérience client.
Chez Pollen, nous proposons des formations IA & marketing spécialement conçues pour les entreprises et adaptés à leur cas d’usages spécifiques.
Nos sessions, éligibles aux financements OPCO, sont toujours animées par des experts en poste qui ont révolutionné leur secteur grâce à l’IA.
Ce que vous découvrirez avec Pollen :
- Optimisation de campagnes marketing : utiliser l'IA pour analyser des volumes de données et identifier les tendances du marché, créer des campagnes plus ciblées et efficaces.
- Personnalisation de l'expérience client : Grâce à l'IA, segmentez votre audience de manière plus précise et offrez des expériences personnalisées, augmentant ainsi l'engagement et la fidélité de vos clients.
- Automatisation des tâches répétitives : gagnez en efficacité en automatisant des tâches répétitives clefs en marketing comme la publication sur les réseaux sociaux, l'analyse des données, ou encore la création et la déclinaison de contenu.
- Idéation et créativité : utiliser l’IA comme assistant dans vos projets marketing clefs. Brainstorming, idéation et stratégie intégrez l’IA dans votre stratégie marketing avec une roadmap précise et actionnable.