Booster son marketing avec l'IA avec Dounia Zouine, Chief AI, Data and Monetization

En 2 mots
Et si l’IA devenait votre alliée pour révolutionner votre marketing ? Rejoignez Dounia Zouine, experte reconnue en IA appliquée au marketing, et découvrez comment intégrer la GenAI dans votre stratégie marketing à 360°. Forte de son expérience en pilotant des projets IA au sein de grands médias européens comme Brut et TF1, Dounia met aujourd'hui son expertise au service de Meuf, le premier réseau social 100% safeplace pour les femmes qu’elle a co-fondé. Dans cette session, vous apprendrez à cibler plus efficacement votre audience, maximiser le ROI de vos actions marketing et optimiser la création de contenus grâce à l’IA.
A qui s'adresse cette formation ?
Équipes marketing et dirigeants
qui aspirent à faire gagner en efficacité et en pertinence leurs équipes avec l'IA.
CRM, Social, Content, Media specialists
qui souhaitent opérationnaliser l’IA dans leur métier au quotidien pour être plus efficaces.
Equipes Produit, Digital, Opérations
qui veulent comprendre les fondamentaux de l’IA et identifier les cas d’usages à implémenter.
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Définir une liste de cas d’usage sur chaque étape de votre funnel marketing
Maîtriser les pré-requis nécessaires à un projet d’IA et être capable d’avoir une conversation avec ses équipes techniques
GenAI: se familiariser avec le prompt engineer appliqué à la créa, segmentation et analyse/BI
Déployer un projet d’AI Marketing
A propos de Dounia

Dounia Zouine
Chief AI, Data and Monetization
Dounia Zouine excelle dans l'application de l'IA au marketing digital. Forte de 10 ans d'expérience en conseil et 6 ans dans les médias numériques, elle a occupé des postes stratégiques chez TF1, Accenture et Brut. Son expertise en Data Marketing et AdTech, combinée à sa capacité à mobiliser des organisations entières vers des opportunités de croissance technologique, en fait une référence dans le domaine de l'IA marketing. Cofondatrice de Meuf, le premier réseau social exclusivement féminin, elle y déploie des solutions d'IA pour la sécurité et la croissance des communautés, démontrant l'application concrète de l'IA dans des cas d'usage réels.
Notes et avis(17)
Satisfaction
4,9/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 5
- Pédagogie trainer
- 4,9
- Expérience
- 4,9
- Interactivité
- 5
- Nouv. compétences
- 4,8
- Nouv. méthodes
- 4,7
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Le programme
Prix et formules
890 € HT
- 1 journée de formation avec Dounia en session inter-entreprises
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
Sur devis
- À partir de 6 personnes
- Adapté à votre activité
- Présentiel ou online
- Français ou Anglais
Sur mesure
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.
Formation IA et marketing : les clefs de la productivité et de la créativité.
L'IA générative transforme le marketing.
Elle offre aux entreprises des solutions pour optimiser leurs stratégies marketing avec la donnée, se démarquer dans un environnement de contenu hautement concurrentiel ou acrroître la personnalisation de leur expérience client.
Chez Pollen, nous proposons des formations IA & marketing spécialement conçues pour les entreprises et adaptés à leur cas d’usages spécifiques.
Nos sessions, éligibles aux financements OPCO, sont toujours animées par des experts en poste qui ont révolutionné leur secteur grâce à l’IA.
Ce que vous découvrirez avec Pollen :
- Optimisation de campagnes marketing : utiliser l'IA pour analyser des volumes de données et identifier les tendances du marché, créer des campagnes plus ciblées et efficaces.
- Personnalisation de l'expérience client : Grâce à l'IA, segmentez votre audience de manière plus précise et offrez des expériences personnalisées, augmentant ainsi l'engagement et la fidélité de vos clients.
- Automatisation des tâches répétitives : gagnez en efficacité en automatisant des tâches répétitives clefs en marketing comme la publication sur les réseaux sociaux, l'analyse des données, ou encore la création et la déclinaison de contenu.
- Idéation et créativité : utiliser l’IA comme assistant dans vos projets marketing clefs. Brainstorming, idéation et stratégie intégrez l’IA dans votre stratégie marketing avec une roadmap précise et actionnable.