Brand Led Growth: la marque comme pilier de la croissance business avec Julie Touyarot, VP Growth & Strategy


En 2 mots
Dans un monde où la pression sur les coûts est grandissante, le performance marketing, ultra-mesurable, est roi. Mais alors : pourquoi investir dans la marque? Julie Touyarot, forte de ses 15 ans d'expérience dans la tech et de son rôle de Directrice Marketing chez Uber en Europe, dévoile les stratégies ayant propulsé Uber Eats et Uber en leaders incontestés de leurs catégories respectives. Rejoignez-nous pour découvrir comment bâtir une stratégie de marque avec un impact visible et mesurable sur la croissance de votre business!
A qui s'adresse cette formation ?
General Managers, marketing leaders ou CMO
qui cherchent à prouver l’impact positif d’un investissement dans la marque sur l'activité pour obtenir les ressources nécessaires
Communications & Brand Managers
cherchant à comprendre comment la marque peut avoir un impact efficace sur la croissance de l'entreprise
Marketeurs
qui recherchent des exemples concrets et des tactiques de marque pour s'établir en tant que leaders dans leur industrie
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Utiliser les bons outils pour mesurer la performance de sa marque
Concevoir la bonne stratégie de marque afin de soutenir au mieux les objectifs de croissance
Quand et comment utiliser le sponsoring?
Comment utiliser les campagnes de marque pour faire grossir la catégorie
A propos de Julie

Julie Touyarot
VP Growth & Strategy
Julie Touyarot cumule 15 ans d'expertise en marketing dans la tech. Son parcours s'est construit chez Google aux États-Unis et en France, avant de rejoindre Uber en 2015 à ses débuts. En tant que Directrice Marketing EMEA chez Uber Eats & Uber, elle a piloté 5 marchés stratégiques (France, région DACH, Espagne, Italie, Portugal), générant une croissance à deux chiffres et positionnant les marques en leaders de leurs catégories. Experte dans la mesure d'impact de campagnes de communication, ses équipes ont remporté plusieurs prix EFFIE et Cannes Lions, notamment grâce au sponsoring de la Ligue 1 par Uber Eats pour 16 millions d'euros. Julie a récemment rejoint Doctolib en tant que VP Growth & Strategy, où elle pilote la croissance et la performance du business en France à travers des initiatives produits, marketing et commerciales.
Recommandations

Michelle Lamberti
CXO ADEO (Leroy Merlin group) - Ex Uber, Zalando
Julie is a rockstar. She has the 2 magic qualities for a great marketing leader 1/ Setting the right vision 2/ Build trust & influence teams. She shines with exemplary management bringing the team with her and coaching them throughout their journey. She is an amazing Marketing leader demonstrating the ability to lead through vision and planning.

Steve Salom
ex-GM Uber France, Suisse & Autriche
Julie stands out as perhaps the most formidable marketing professional I've worked with. Her strategic acumen, paired with an unparalleled analytical mindset, marks her as truly exceptional in her field.

Jerome Austria
Executive Creative Director of International Marketing at Uber
Julie is incredibly decisive, has incredible creative instincts, and she has a very sharp and insightful point of view - which I personally value on almost every single project that we work on together. Julie is really a superstar. I have tremendous respect for her and her teams, and she is a huge reason for a lot of our continued success at Uber in EMEA.
Notes et avis(14)
Satisfaction
4,8/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 5
- Pédagogie trainer
- 4,9
- Expérience
- 4,9
- Interactivité
- 4,8
- Nouv. compétences
- 4,4
- Nouv. méthodes
- 4,6
Derniers avis
Anne-Laure VERSAEVEL
avant-hier
avant-hier
Claire Mitjavile - Brand Manager @Vinci Autoroutes
il y a 6 jours
il y a 6 j
Helene Maïo - Senior Digital Marketing Manager @Jus Mundi
il y a 6 jours
il y a 6 j
Margaux BEAUNEZ - Directrice communication @Morning
il y a 6 jours
il y a 6 j
Le programme
Prix et formules
490 € HT
- 1/2 journée de formation avec Julie en session inter-entreprises
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
Sur devis
- À partir de 6 personnes
- Adapté à votre activité
- Présentiel ou online
- Français ou Anglais
Sur mesure
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.