🍿 Former les talents à l’heure de l’IA - avec Clara Chappaz, Ministre déléguée au numérique

Assister au live
Julie Touyarot

Julie TouyarotVP Growth & Strategy
DoctolibUberGoogle

  • Équipes et Organisations
  • Marque employeur et Communication
  • Marketing & Growth
  • Stratégie, Leadership, Planning

Expertises

Brand Led Growth: la marque comme pilier de la croissance business

4,8(14)1/2 journée
  1. 1.

    Utiliser les bons outils pour mesurer la performance de sa marque

  2. 2.

    Concevoir la bonne stratégie de marque afin de soutenir au mieux les objectifs de croissance

  3. 3.

    Quand et comment utiliser le sponsoring?

  4. 4.

    Comment utiliser les campagnes de marque pour faire grossir la catégorie

À propos

Julie Touyarot

VP Growth & Strategy DoctolibUberGoogle

Julie Touyarot cumule 15 ans d'expertise en marketing dans la tech. Son parcours s'est construit chez Google aux États-Unis et en France, avant de rejoindre Uber en 2015 à ses débuts. En tant que Directrice Marketing EMEA chez Uber Eats & Uber, elle a piloté 5 marchés stratégiques (France, région DACH, Espagne, Italie, Portugal), générant une croissance à deux chiffres et positionnant les marques en leaders de leurs catégories. Experte dans la mesure d'impact de campagnes de communication, ses équipes ont remporté plusieurs prix EFFIE et Cannes Lions, notamment grâce au sponsoring de la Ligue 1 par Uber Eats pour 16 millions d'euros. Julie a récemment rejoint Doctolib en tant que VP Growth & Strategy, où elle pilote la croissance et la performance du business en France à travers des initiatives produits, marketing et commerciales.

Recommandations

Michelle Lamberti

Michelle Lamberti
CXO ADEO (Leroy Merlin group) - Ex Uber, Zalando

Julie is a rockstar. She has the 2 magic qualities for a great marketing leader 1/ Setting the right vision 2/ Build trust & influence teams. She shines with exemplary management bringing the team with her and coaching them throughout their journey. She is an amazing Marketing leader demonstrating the ability to lead through vision and planning.

Steve Salom

Steve Salom
ex-GM Uber France, Suisse & Autriche

Julie stands out as perhaps the most formidable marketing professional I've worked with. Her strategic acumen, paired with an unparalleled analytical mindset, marks her as truly exceptional in her field.

Jerome Austria

Jerome Austria
Executive Creative Director of International Marketing at Uber

Julie is incredibly decisive, has incredible creative instincts, and she has a very sharp and insightful point of view - which I personally value on almost every single project that we work on together. Julie is really a superstar. I have tremendous respect for her and her teams, and she is a huge reason for a lot of our continued success at Uber in EMEA.

Articles

Formation professionnelle : les questions qu’on nous pose souvent.

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre organisme de formation professionnelle ?

    Parce que nous avons la conviction que la meilleure manière d’apprendre est de le faire aux côtés de professionnels qui sont passés par là avant vous. Les trainers Pollen sont des experts, en poste dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ils partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs structurantes pour que vous ne perdiez pas de temps. Dans nos formations inter-entreprises, le reste du groupe est constitué de pairs. Vous apprenez aussi de l’expérience des autres participants. Dans nos sessions privatisées nos trainers s’adaptent aux enjeux stratégiques et problématiques rencontrées par vos équipes.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application la méthodologie R.A.I.S.E développée avec des experts en pédagogie active. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du contenu est consacré à des études de cas ou basée sur l’expérience des learners et du trainer, 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au partage du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.