Maitriser l'art du Storytelling avec Carole Zibi, VP Marketing


- Language
- Anglais

En 2 mots
Comprendre les principes clés d’un bon storytelling.Identifier et mettre en valeur votre perspective unique pour créer de l'émotion avec votre audience.Développer et présenter vos histoires avec authenticité, transparence et clarté.Renforcer vos compétences en storytelling oral pour garantir une forte première impression, pitcher vos idées à l’ensemble de vos parties prenantes tout en créant un impact durable.
À qui s'adresse cet événement ?
Fondateurs et dirigeants
qui souhaitent concevoir et délivrer un pitch captivant (auprès de clients, d’équipes, des médias et d’investisseurs)
Responsables marketing et branding
qui cherchent à renforcer l’attractivité et l’impact de leur marque
Responsables commerciaux
qui ne veulent pas s’en tenir au pitch de vente traditionnel et souhaitent créer un impact durable auprès des prospects, tout en engageant davantage leurs clients
Venir à la session avec une histoire en tête sur laquelle vous souhaitez travailler
Ce que vous apprendrez
Comprendre les principes clés d’un excellent storytelling
Identifier et mettre en valeur votre proposition de valeur unique afin de vous connecter aux autres sur le plan émotionnel
Développer et présenter vos histoires avec authenticité, transparence et clarté
Renforcer vos compétences en storytelling oral pour laisser une forte première impression, défendre vos idées auprès de l’ensemble de vos parties prenantes et créer un impact durable.
A propos de Carole

Carole Zibi
VP Marketing 


Carole Zibi dirige actuellement le marketing de Plan A, une green tech européenne. Son parcours illustre sa capacité à transformer les stratégies digitales des entreprises : en tant que VP Marketing chez Chance, elle a structuré la stratégie marketing de cette ed tech innovante ; comme Directrice Marketing EMEA chez LinkedIn, elle a développé la marque employeur à travers l'Europe ; en qualité de Directrice Générale du digital chez Condé Nast, elle a orchestré le virage numérique du groupe média. Débutant comme Brand Manager chez Disney, elle a affiné son expertise dans la construction de marques fortes. Sa conférence TedX "Leadership is all about love" reflète sa vision d'un leadership authentique et inspirant, qu'elle partage lors de ses nombreuses interventions publiques.
Recommandations
Laurène Lengrand
COO Chance
Great presenter who knows how to construct a story that will generate emotion with specific target audiences. expert in content and brand. She is extremely creative and somewhat of a free spirit. She can figure out ways to solve nearly any problem; she is very persuasive to get things done and she has a resourceful outlook. She is very aspirational, she will always push the boundaries and always tries to make the best choice, not the easiest choice. Carole has a strong leadership philosophy.
Estelle Zakarian
Co-fondatrice "les infaillibles", ex Senior Sales Manager LinkedIn
J'ai eu la chance de travailler avec Carole Zibi chez LinkedIn et de bénéficier de ses précieux conseils sur la prise de parole en public. Je l'ai également vu partager la scène du Top Leadership face à plusieurs milliers de personnes (clients ou collaborateurs) toujours avec une aisance et un impact fort sur l'audience.Avec Carole, j'ai appris la justesse de la posture ainsi que la force d'un bon story telling. Brillante, elle vous apprendra à mettre en avant le contenu grâce à votre présence et vous donnera les clés pour gagner en confiance ; elle est aussi directe et son feedback est donc une belle opportunité de progresser rapidement.
David Dias
Sales Director EMEA & LATAM at LinkedIn
When it comes to public speaking, I don't think I have witnessed in my career someone as naturally gifted and talented as Carole. She knows and understands how to build the narratives, sentences, words that will create emotional reactions. She has been a game changer for Marketing globally in her time at LinkedIn.













